Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
16 juin 2017

Couture de fille!

J'ai de la chance d'avoir une petite-fille!

Parce qu'il faut avouer qu'on trouve un bien plus grand choix de petites bricoles à coudre pour les filles que pour les garçons!
Les robes, les petits hauts, les jupes...
Avec plein de patrons sur internet, ou dans les bouquins.

Quand en plus on a la chance de trouver de jolis tissus près de chez soi, et sachant que quand on coud pour les tous petits, ça va très vite, aucune raison de ne pas se faire plaisir!

C'est ce que je fais avec Eléa: je m'amuse comme une folle à remplir sa garde-robe!

IMG_33390

IMG_33310

Tuto ici: clic. (en anglais mais pleinde photos).

IMG_33540

IMG_33590

IMG_33600

IMG_33650

Tuto ici (clic)

IMG_34880

tuto ici (clic)

Et ce n'est pas fini!
La suite au prochain épisode!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc, c'est parti pour refaire toute la garde robe de ta pitchounette . Que c'est mignon , elle va etre adorable dans ces tenues ravissantes <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> ps : en fait la canicule m'a grillé les neurones, j'ai bien recu tes mails pour tes post :)
Répondre
M
Jolis modèles avec des tissus bien vitaminés! Idéals avec ce temps. Ca me plairait bien pour moi aussi! ; )
Répondre
L
c'est ravissant c'est vrai que pour les petites filles il y a du choix .<br /> <br /> elle va être craquante <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Un vrai plaisir de coudre pour les petits ! tu as bien raison d'en profiter ! Ces petites robes sont super jolies (Mais quelle chance tu as de trouver un tel choix de tissus près de chez toi !)
Répondre
G
C'est vraiment très très mignon tout ce que tu fais.<br /> <br /> Et quelle chance tu as d'avoir la demoiselle comme excuse et des parents qui apprécient !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité