Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
29 mai 2017

Gloria.

Sur le marché, j'ai deux fournisseurs de tissus:
Suzanne, qui vend beaucoup de tissus pour enfants (aussi sur internet ici: clic), le samedi, et William qui vient le mercredi: chez lui, uniquement des coupons de trois mètres, mais en majorité des tissus de créateurs ou de grandes marques de prêt à porter.
C'est comme ça que j'ai déjà eu des tissus de chez Paul et Joe, MiuMiu, Vanessa Bruno... Tous d'anciennes collections, mais qu'importe, ce sont toujours des tissus de grande qualité à un prix ultra intéressant.

Récemment, j'ai trouvé un coupon de Liberty.
Ça ne se refuse pas.
Je ne peux pas dire que j'en avais vraiment besoin, mais je suis faible (et puis à ce prix là, ç'aurait été un crime de le laisser)

Et puis ces temps-ci j'ai beaucoup cousu de vêtements pour Eléa (j'ai encore plein de trucs à vous montrer) et pour ma fille (j'attends qu'elle passe à la maison essayer ses robes, que je puisse faire les ourlets et prendre des photos).
Alors c
ette fois, c'est pour moi que j'ai travaillé!

J'ai choisi La blouse Gloria de chez Les Fusettes.

IMG_33990

IMG_33820

IMG_33850

(Oups! Ma parementure ressort!)

IMG_33790

Bien sûr, avec un coupon de trois mètres, il me reste du tissu!
Ne criez pas au scandale, mais comme le Liberty c'est tellement doux, j'ai décidé de me faire un pantalon de pyjama!
Qu'est ce que je vais bien dormir!!!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ! superbe modèle : sa coupe originale me plaît beaucoup . Moi aussi j'aime le Liberty...<br /> <br /> Bonne journée à vous .
Répondre
J
Quelle chance de trouver des vendeurs de tissu sur le marché ! Ici, pas un seul ! rageant car le magasin de tissu le plus proche est à plus de 80 km !<br /> <br /> En tous cas cette gloria est superbe ! j'adore cette tenue avec le pantalon kaki, à la fois chic et décontracté.
Répondre
M
Quel superbe haut 😍😍😍 et ton tissu j'adore 😍<br /> <br /> Ce modèle tu le portes à merveille et il peut se porter tant avec une jupe qu'avec un pantalon , bravo je suis fan.<br /> <br /> Mireille
Répondre
L
La couturière est faible. Du marchand de tissus à la mercerie , nous sommes toutes face à un terrible dilemme ! Mais les nouveaux tissus nous donnent de nouvelles idées , en tout cas c'est mon cas ! <br /> <br /> Gloria , je te chante la chanson , tu m'entends bien là ? tu es ravissante et ce modèle me plait beaucoup .<br /> <br /> tu dors en pyjama ? en voilà une bonne info à diffuser sur le net :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
tu es ravissante avec bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité