Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
19 mai 2017

Je n'ai pas pu résister!

Non, je n'ai pas pu résister au plaisir de vous montrer ma petite princesse dans les vêtements cousus par sa Nanou (ici, clic) et (là: clic)!
C'est quand même plus sympa que sur un cintre!

Vous remarquerez sur la deuxième photo, qu'elle a le mètre ruban à la main!
Il faut que je l'initie très jeune!! Hi hi!

 

eléa combi

 

IMG_3163

Bon week-end et à très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire partager ces belles photos, c'est un amour de petite fille avec ses bouclettes, et les tenues de mamie lui vont à ravir! Bises
Répondre
D
elle est chou au possible !
Répondre
H
Qu'elle est mimi ! On comprend facilement que tu craques !
Répondre
C
Trop' choux j'adore la combi!!!
Répondre
N
Trop choupinette, on craque total, et plus joli portée la combinaison que sur un cintre
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité