Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
11 avril 2017

La pluie de couleur.

Comment aurais-je pu résister?

Il est tellement beau! Tellement coloré! Tellement joyeux!

Alors j'ai cédé.

J'ai acheté un petit métrage de ce joli tissu, avec ses jolies gouttes multicolores, juste de quoi faire une petite robe d'été pour Eléa.

Le tissu se suffisant à lui même, j'ai choisi un modèle ultra sobre: la robe à encolure ronde des Intemporels pour Enfants, déjà cousu l'an dernier.

Je n'ai pas le droit de coudre du rose (je crois que je me rattraperai quand Eléa donnera son avis pour choisir ses vêtements), mais je me suis quand même fait plaisir avec un petit bouton rose indien!

Vivement les grosses chaleurs que je puisse voir ma Princesse dans sa belle robe!

Si le tissu vous plaît, il vient d'ici: clic (s'il en reste)!

IMG_06550

IMG_06520

IMG_06500

IMG_06470

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que de belles réalisations Eléa et sa maman ont de la chance d,avoir une mamie qui coud ,j,aime la forme du chapeau bravo je te souhaite une agréable après midi bisous
Répondre
K
coucou<br /> <br /> Je viens de me rendre compte que je ne reçois plus tes articles et j'en ai loupé pas mal! pff!!! <br /> <br /> je vais me réinscrire de suite! je ne comprends pas, j'ai disparu de ta liste d'abonnées!<br /> <br /> Quel joli tissu et très beau modèle de robe<br /> <br /> Ta petite Eléa va être magnifique , maintenant il faut qu'il fasse un peu plus chaud<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Je suis désolée de ne pas avoir été présente , tu sais que je suis fan de ce que tu fais!<br /> <br /> bisous bisous mamie nanou
Répondre
G
bonjour, <br /> <br /> comment peut on récupérer le tuto de la petite robe pluie de couleur<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre aide<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Trop jolie!
Répondre
C
Il est temps que le soleil s'installe, pour qu'Eléa puisse enfin porter toutes ces jolies tenues..je pense que si j'avais une petite fille, je ferais comme toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité