Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
8 mars 2017

La reine des souris!

Oulala! Déjà 20 mois!
J'ai pourtant l'impression que c'est hier que mon fils m'appelait pour me dire qu'Eléa a montré le bout de son nez!

20 mois, un âge que j'adore: Les jeux, les rires, la malice, la complicité, les premiers mots: le bonheur indiscible quand Eléa se jette dans mes bras en m'appelant Nanou (Nanou c'est pour faire le duo avec Papou. Tout le monde m'appelle Nanie, mais je ne suis Nanou que pour Eléa)!

Elle n'est décidément plus un bébé!

Elle est déjà tellement grande que tout est devenu trop petit!
Même les gigoteuses.

Un bon prétexte pour me faire plaisir et coudre la gigoteuse de la reine des souris!

Il m'a suffit d'agrandir une des mini-souris du motif du tissu pour obtenir une souris géante, et de l'appliquer sur le devant:

Vous ne manquerez pas de remarquer le détail qui tue: les strass sur la couronne!
Eléa va adorer!

IMG_03070

IMG_03090

IMG_03470

IMG_03130

IMG_03340

Ma souris va dormir bien au chaud, et bien à l'aise!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super jolie, j'aime beaucoup...
Répondre
D
c'est vraiment très mignon, un grand bravo, une finition soignée, bref de quoi faire de beaux rêves et combler sa mamie de sourires
Répondre
N
La petite Eléa va faire de doux rêves dans sa belle gigoteuse...<br /> <br /> Belle journée à vous .
Répondre
F
Une souris reine pour une petite princesse. Une tite merveille cette gigoteuse.<br /> <br /> Elle en a de la chance ELEA d'avoir une mamie aux doigts de fée !<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Adorable pour ta jolie puce .<br /> <br /> Tu vas voir les petites filles adorent les étoiles , les paillettes bref tout ce qui brille .<br /> <br /> Profite , ça grandit trop vite . Conserve les bons moments , <br /> <br /> Les miennes adorent quand je leur raconte quelques évènements de promenade ou jeux .<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité