Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
27 février 2017

Ensemble de printemps.

Le printemps va vite arriver.
Les températures vont remonter doucement, et petit ou grand, il va falloir penser à notre garde-robe!

Inutile de vous dire qu'Eléa ne rentre plus dans ses vêtements du printemps dernier.

Je me suis fait plaisir en lui cousant cet ensemble printanier: Une petit blouse en coton et son short assorti, en taille deux ans, dont j'ai trouvé les patrons dans le numéro hors série de "Modes et Travaux" paru récemment.

Pour la blouse, j'ai choisi une jolie cotonnade turquoise chez mon fournisseur préféré (ici clic), assortie à ses jolis yeux, et pour le short un jean très clair, agrémenté de passepoils maison réalisés avec la même cotonnade!

Il ne manque plus qu'un joli collant pour aller avec!

 

IMG_01210

IMG_00980

IMG_01000

IMG_01010

IMG_01040

IMG_01100

IMG_01030

 

IMG_01120

IMG_01360

IMG_01100

IMG_01200

 

 

IMG_01240

 

Elle va être belle ma princesse!

Pour les patrons, c'est ce numéro:

 

IMG_0142

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle va etre adorable dans ce joli ensemble . la collection printemps/été a débuté et bien certaine que tu vas habillé ton bout de choux pour la saison - Trop mignon !!! tu dors la nuit parce que tu travailles à la vitesse de l'éclair !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Mignon comme tout ce petit ensemble ! les couleurs sont parfaitement assorties, j'adore !
Répondre
P
C'est adorable et vraiment bien printanier !
Répondre
D
c'est très mignon, chapeau !
Répondre
S
MAGNIFIQUE!!! J'adore. Le short clair fait super bien ressortir les couleurs de la tunique...et MERCI pour le "clic" 😉
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité