Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
20 février 2017

Sus aux tâches!

Eléa mange toute seule depuis quelques mois déjà.

Elle est assez adroite pour ses vingt mois, mais il arrive parfois que la cuillère de légumes se renverse, que du yaourt coule sur la table, et inévitablement, les manches du pull sont tâchées!

Elle adore également la peinture! Quoi de plus rigolo que de tremper ses mains dans les couleurs avant de les reporter sur le papier?
Mais là, c'est la même chose: les vêtements finissent par souffrir!

Une seule solution dans les deux cas: la bâche comme dit mon fils!
Ou plutôt, le tablier à manches longues bien fermé devant!
Et bien étanche!

Le super patron de Isastuce (ici: clic), un petit coupon de coton enduit dégotté pendant les soldes, un joli biais tout autour, des élastiques au bas des manches, un lien pour fermer au dos, et voilà:

IMG_00820

IMG_00870

IMG_00840

IMG_00940

IMG_0092

J'en ai refait deux autres, moins jolis parce que cousus avec des chutes, mais tout aussi efficaces!
Eléa est bien protégée, et sa Maman ne peste plus contre les tâches!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ! Et très bonne idée ! Je vais y penser pour mes petits doudous. Merci!
Répondre
M
merci Nanie!
Répondre
M
Merci Nanie pour ce lien : le rendu de votre tablier est top ! Je suis en train de couper les pieces mais j ai un souci avec la pièce gauche du bas de manche car elle ne s emboite pas . Une fois de plus j ai besoin de votre aide si vous en avez le temps merci à vous
Répondre
M
Elle va etre trop mimi avec ce joli tablier,<br /> <br /> bonne journee a toi,<br /> <br /> Mamounette
Répondre
N
En voilà une très belle bâche !! <br /> <br /> Bonne journée à vous .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité