Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
17 février 2017

Victoire.

Victoire est née au mois d'octobre.

Il était grand temps que je lui fasse son protège-carnet de santé!

J'ai choisi de marier du rose très pâle constellé de toutes petites étoiles grises, avec du gris constellé de toutes petites étoiles blanches.

Un joli papillon appliqué un peu plus coloré, et de toutes petites fleurs roses et vertes peintes à l'aide de peinture spéciale textile, viennent compléter l'ensemble.

Et comme je suis nulle en broderie main et que ma MAC ne brode pas, j'ai préféré sortir mes pinceaux et mon écriture d'instit pour écrire son prénom!

Voilà, le carnet de santé de la jolie Victoire sera désormais bien protégé!

 

IMG_01270

 

IMG_01220

 

IMG_01320

 

IMG_01210

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli cadeau de naissance. Bravo. Bises
Répondre
F
c'est fait!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
Tu as fait une petite merveille!!! C'est gai ....ça sent le printemps!!! <br /> <br /> Désolée si je ne passe pas aussi souvent mais je viens de me rendre compte que tes posts arrivaient dans mes spams et je ne sais pas comment y remédier!!!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs douces. C'est bien aussi en peinture, mais ca doit pas être évident d'écrire au pinceau sur du tissu...?<br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais institutrice... : )
Répondre
L
il est superbe avec des tissus tous tendres <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité