Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
25 janvier 2017

La petite besace rouge.

Cette petite besace est en train de devenir un de mes grands classiques.

Elle est fonctionnelle, d'une taille idéale pour les petites virées, et je la trouve très mignonne réalisée en suédine.

Je ne suis pas la seule à qui elle plaît, parce qu'à chaque fois que j'en ai cousue une, mon amie Anne-Marie m'a répété à quel point elle aime ce modèle.

C'est donc tout naturellement que j'ai choisi de lui en offrir une pour son anniversaire.

J'ai choisi de la suédine rouge, bien gaie, comme elle, et un tissu d'inspiration japonaise pour la doublure.

Elle pourra y loger ses papiers, son téléphone, son paquet de mouchoirs, mais aussi sa petite bouteille d'eau quand elle va chez le kiné!

Bien sûr, le tuto est toujours en accès libre ici: clic!

IMG_96060

IMG_96070

IMG_96110

IMG_96130

IMG_96150

 

IMG_96190

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est très jolie cette besace, et m'a donné envie de tester le tuto ! C'est donc chose faite, et elle est parfaite (le tuto aussi d'ailleurs, merci beaucoup !). Mais comme je n'ai pas pu m'empêcher de faire un truc "à ma sauce", j'ai rajouté une poche zippée au dos de la besace, sur l'extérieur, pratique pour y glisser des clés ou un téléphone... J'en referais certainement une autre dans une version plus estivale !
Répondre
U
Elle est sublime cette besace!! J'adore la couleur et ses reflets chatoyants !! Encore bravo ;)
Répondre
M
C'est le cas de le dire : c'est beau l'amitié .......elle mérite bien ta superbe besace. Bonne soirée. Bises
Répondre
T
superbe modèle c'est un joli cadeau d'anniversaire
Répondre
J
Elle est superbe dans cette suédine rouge ! Pour avoir déjà testé ce patron (j'avais fait une version à franges) je peux dire qu'il est très bien fichu.<br /> <br /> Par contre je peux te demander ou tu trouves tes anneaux et mousquetons pour sacs ? ils sont jolis et ont l'air bien solides.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité