Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
9 janvier 2017

Ma Cachotin.

Depuis un bon moment, quand il m'arrive de sortir le soir, je me pose toujours la même question: Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir prendre comme sac?

C'est vrai, des sacs pour la journée, j'en ai tout un tas.
Surtout des grands parce que je trimballe toute ma maison avec moi.

Mais le soir, on a souvent juste besoin de peu de choses: des papiers d'identité, des mouchoirs, un téléphone portable, un trousseau de clés. Et c'est à peu près tout.

Bien évidemment, mes grands sacs sont alors tout à fait inappropriés.
Et mon seul petit sac est quand même trop peu habillé.

Heureusement, dans mes archives, j'avais un petit coupon de simili noir aspect lézard. Et depuis un bon moment déjà, le patron de la pochette "Cachotin" de chez Sacotin (ici clic).

La soirée du réveillon a été le prétexte pour combiner les deux!

Mon simili s'est révélé très épais, et ma machine à coudre un peu capricieuse avec les épaisseurs: J'ai donc renoncé à coudre une dragonne ou une bandoulière. Mais avec la poignée sur le devant, ce n'est pas vraiment nécessaire: la pochette tient très bien en main.

 

IMG_94760

 

IMG_94510

 

IMG_94610

 

IMG_9467

 

IMG_9482

IMG_9455

 

 

IMG_94730

 

Au final, je me dis qu'il faudra quand même que je couse un autre petit sac, mais avec un tissu un peu plus fin, et une bandoulière cette fois!
Parce qu'il faut bien avouer que c'est quand même pratique!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa et bien pratique !
Répondre
N
Elle est très classe cette pochette!!! Félicitations
Répondre
L
elle est très mignonne ta petite pochette .elle est classe .<br /> <br /> bisous
Répondre
T
il est superbe ton petit sac
Répondre
K
ce modèle Sacotin est aussi dans ma liste de projets!<br /> <br /> Très joli rendu dans ce skai<br /> <br /> Pas facile de coudre une bandoulière dans le simili, épaisseur fait peur à nos machines,<br /> <br /> mais pourquoi pas en faire une en tissu et juste mettre une bande de simili dessus?<br /> <br /> bravo mamie nanou <br /> <br /> bisous mamie catoche
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité