Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
6 janvier 2017

Le vanity.

Ma belle-fille est infirmière.

Parfois, elle ne se rend chez ses patients que pour une petite prise de sang.
Dans ce cas, elle n'a pas besoin de tout ce que contient sa grosse mallette.

Elle m'a donc demandé de lui faire un petit vanity, juste assez grand pour y mettre son matériel de prélèvement.

Nous avons choisi du simili marine: ce n'est pas trop salissant, et de toute façon lavable.

Avec une fermeture et des surpiqures contrastantes, et un bijou de fermeture pour égayer l'ensemble!

Ce sera moins encombrant pour les petits prélèvements!

IMG_93960

IMG_93800

IMG_93840

IMG_93880

IMG_93910

IMG_94120

Le tuto est toujours ici clic

A très bientôt!.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je me permets une petite question car je suis en train d'exploiter ton tuto : l'as tu molletonné celui-là comme tu l'as fait en simili ?<br /> <br /> J'hésite !<br /> <br /> Merci en tout cas pour ce partage j'en connais une qui sera contente à Noël!
Répondre
2
oh super chouette cela me donne envie de m'en faire une !
Répondre
C
Il est trop beau et surtout pratique!
Répondre
S
Elle est vraiment super jolie cette vanity. Elle doit faire des envies à certaines de ses patients. <br /> <br /> Bonne fin de journée bisous
Répondre
H
Dis-moi j'ai coupé le vanity : extérieur en simili et intérieur en coton. Est-ce que je dois utiliser du molleton ou ça ne sert à rien ?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité