Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
22 décembre 2016

Vive les vacances!

Vive les vacances!

C'est ce que doit se dire ma machine à coudre!
Elle l'aura bien méritée sa semaine de repos (à moins que...).
Elle m'a permis de finir tout ce que j'avais à faire avant Noël:

En vrac:

Un support pour tablette,

 

IMG_8981

Un sac à paillettes (encore),

 

IMG_8995

Un sac à cake,

 

IMG_9030

Un étui pour livre grand format,

 

IMG_9117

 

Il y a aussi ma pochette de soirée, (oui, j'ai quand même réussi à coudre un peu pour moi), mais elle fera l'objet d'un prochain message!

Quant à ma déco, pas de bidouilles maison cette année: des boules, des boules et encore des boules, mais nombreuses et de toutes les couleurs!

IMG_9123

IMG_9126

IMG_9130

IMG_9133

Très bonnes fêtes à tous!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes à toi aussi, un peu de repos te fera le plus grand bien, tu finis l'année en beauté!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bravo pour toutes ces belles réalisations , vous et vote machine avez bien mérité un peu de repos !! Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année entourée de tous ceux qui vous sont chers .<br /> <br /> Bonne journée à vous .
Répondre
R
Congratulaions,great projects and decorations!<br /> <br /> <br /> <br /> Have a happy Merry Christmas!!
Répondre
C
Voila de bien belles cousettes.... bonnes vacances
Répondre
M
Tout est très beau! Bravo! L'idée du coussin de tablette est bonne... ; )<br /> <br /> J'adore les boules toutes partout! Ca jette! Bonne idée!<br /> <br /> Joyeux Noel à toi et ta famille!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité