Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
25 novembre 2016

Deux bretons et un petit oiseau.

Mon fils a cassé le beurrier en porcelaine que je lui avais peint!

Il en était tout contrarié, il l'aimait bien son beurrier breton!

Alors bien sûr, je lui en ai fait un autre!

Le beurrier n'a pas tout a fait la même forme, mais le motif est le même, à sa demande!

IMG_83970

IMG_84010

IMG_84040

Quant à ma fille, elle avait envie d'un pot pour ses crayons à maquillage, assorti au joli petit oiseau en fayence que ses amis lui ont offert, et qu'elle a accroché dans sa salle de bain!

IMG_81810

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi beau tes bretons et ton pot à crayons ravissant.<br /> <br /> Tes enfants sont vraiment gâtés.
Répondre
D
toujours aussi beau !
Répondre
C
Oh c'est adorable!
Répondre
G
tout est magnifique,bravo quel talent.bisous.
Répondre
C
J'adore ton pot à crayons! Et ton motif breton est mignon comme tout, pas étonnant que ton fils veuille le même: ils sont assez conservateurs nos petits :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité