Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
11 novembre 2016

Les gnomes.

Je ne sais pas si vous avez déjà commencé à penser à vos décorations de Noël, mais vous n'avez certainement pas pu manquer de remarquer la présence de drôle de petits êtres dans les vitrines.

Dans de nombreuses boutiques, ils ont envahi les rayons!

Je veux parler des gnomes!

Vous avez vu? Il y en a partout: ils sont déclinés en boules de Noël, en suspensions, en cale-portes...
On en trouve même de nombreux modèles dans les magazines de loisirs créatifs.

Alors j'ai eu envie d'avoir les miens!

Justement, dans le dernier numéro de Sandra couture, j'ai trouvé un gnome qui m'a tout de suite plu: Un peu grand pour une déco de table, un peu petit pour un cale-porte, mais qu'importe, il fera (ils feront) une jolie déco pour les fêtes!
Et puis je pourrai toujours agrandir ou rétrécir le patron si j'en ai envie!

IMG_82490

IMG_82500

IMG_82530

IMG_82590

IMG_82620

IMG_82650

IMG_82640

Si vous aussi vous voulez bien vous laisser envahir par une armée de gnomes, le magazine, c'est celui-ci:

IMG_8270

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, j'adore ces petits gnomes. J'aimerais beaucoup les faire mais je vois qu'ils datent de 2016, donc je ne trouverai pas le magazine. Pourriez vous m'envovyer le patron SVP. Merci d'avance
Répondre
K
trop droles !!! j'adoooooore. Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop jolis ces gnomes !!<br /> <br /> Ma fille a trouvé un tuto sur le net et justement, j'ai tout ce qu'il faut pour en fabriquer au moins 1 !!<br /> <br /> Bon marché de Noêl !!
Répondre
N
Oh qu'ils sont mignons "cachés" derrière leur barbe ! J'adore !<br /> <br /> Belle journée à vous .
Répondre
C
Merci
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité