Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
8 novembre 2016

Deux oiseaux en cage et un parapluie.

Comment joindre le beau à l'utile quand on fait de la couture?

En choisissant de belles matières, de jolies coupes, des boutons originaux ou de la belle passementerie. 
Mais pas seulement:

Pour agrémenter les cache-théières blancs que j'ai décidé de coudre pour le marché de Noël, j'ai choisi d'y faire des appliqués.
Je n'ai pas été très longue à en choisir les motifs. 
Je me suis inspirée de photos enregistrées sur Pinterest depuis longtemps:

- Deux petits oiseaux en cage:  les oiseaux en appliqués et les cages brodées machine (enfin quand je dis brodées, j'ai simplement utilisé un point très légèrement fantaisie).
- Et un parapluie multicolore:  le parapluie en appliqués et les gouttes de pluie en perles argentées.

Pour coudre mes cache-théières, j'ai utilisé des chutes de piqué de coton blanc, des chutes de cotonnades colorées, et des perles qui devaient être dans mes boites depuis au moins dix ans!
Mon seul achat: le molleton intérieur.
Une jolie façon de vider mes boites!

IMG_82190

IMG_81880

IMG_81920

IMG_81960

IMG_82000

IMG_82040

IMG_82090

IMG_82220

IMG_82260
IMG_82270

IMG_82120
Ils vont bien avec ma petite série de théières non?

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup. Tu feras des heureux avec tes cache-théières.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
A
Les motifs sont vraiment sympa et les couleurs très lumineuse, au top!
Répondre
T
C'est tout à fait charmant ! Ca me donne envie de raconter des histoires comme le rossignol et l'empereur de Chine que j'ai bientôt fini d'illustrer ...
Répondre
L
Vraiment adorables, quelle belle idée !
Répondre
M
Trés original! Je craque pour l'oiseau bleu!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité