Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
5 novembre 2016

Lecture!

Même si je ne vous ai pas encore montré grand chose, je continue doucement mais sûrement mes travaux pour le marché de Noël.

Cette fois, j'ai pensé aux grands lecteurs ou lectrices.
Vous savez, ceux et celles qui trimballent leurs livres partout.
Ceux qui ne supportent pas de perdre leur temps dans les transports en communs et qui en profitent pour lire quelques chapitres.
Ceux qui veulent préserver la couverture de leur livre.
Ou tout simplement ceux qui trouvent qu'une pochette colorée, c'est plus joli qu'une banale couverture.

Voici une petite série de protège-livres qui, j'espère, feront des heureux pour Noël!
En format livre de poche, du plus fin jusqu'au plus épais (de 100 à 1000 pages).
Dans des cotonnades colorées pour le fun, et avec un marque-page intégré pour ne pas perdre le fil de sa lecture.

Le tuto est toujours ici.

IMG_80530

IMG_80760

IMG_80990

IMG_80890

IMG_80910

IMG_80550

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les tissus utilisé, j'en ai quelques un qui y ressemble, très réussi ;)
Répondre
T
C'est une bonne idée un sac à livre un peu comme le sac à tarte. Bravo !<br /> <br /> Bons marchés de noël !
Répondre
L
Quelle belle idée, merci. Les tissus sont magnifiques, voilà des cadeaux qui seront très appréciés.
Répondre
N
Quelle bonne idée ! Et avec tous ces beaux tissus , il y en a pour tous les goûts !<br /> <br /> Merci pour le tuto : pour moi qui suis une grande lectrice et qui aime offrir des livres , il sera bien utile...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
Très chouette création, je retiens l'idée :-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité