Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
14 octobre 2016

Bol-manique: les gabarits.

Vous avez eu l'air d'apprécier l'idée des bols-maniques spécial micro-ondes.

Alors pour toutes celles qui n'ont pas envie de se prendre la tête à calculer les dimensions, voici celles de mes gabarits, pour un bol, un petit saladier, et une assiette.
Je les partage volontiers avec vous.

La marche à suivre c'est toujours ici!

IMG_7871

IMG_7875

IMG_7879

Bonne couture!

A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour les gabarits, très apprécié -:)))))
Répondre
H
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre vos ouvrages bravo et merci pour le partage.<br /> <br /> Concernant les gabarits des bols manique, est ce que les marge de couture sont incluses?<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
L
Merci pour l'idée et les gabarits ! J'en ai fait pour la fête des mères cette année... et je crois que je vais bientôt m'en faire pour moi aussi ;-) Quelques photos ici si vous voulez voir : http://lolottetraficote.canalblog.com/archives/2018/11/09/36657660.html
Répondre
E
Merci pour ce partage, j'en ai fait deux et d'autres suivront ! c'est utile et joli !
Répondre
F
manique cousue pour un bol !<br /> <br /> c'est SUPER <br /> <br /> MERCI de nous avoir fait connaitre ce tuto et de nous avoir offert les gabarits
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité