Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
1 octobre 2016

Ce soir, nous sommes invités à dîner chez une

Ce soir, nous sommes invités à dîner chez une amie qui fait pas mal de pâtisserie.
Et qui est souvent chargée du dessert lors de réunions d'amis.

Alors au lieu de lui offrir des fleurs, j'ai préféré lui coudre un sac à tarte!
Depuis le temps que je n'en avais pas fait!
Le tuto est toujours ici!

IMG_7609

IMG_7611

IMG_7612

IMG_7614

IMG_7618Et pour mon amie Arlette qui elle aussi est invitée à dîner ce soir et qui a trouvé l'idée à son goût, un autre sac, sans rabat cette fois!

IMG_7604

IMG_7607

 

Bon week-end!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un cadeau trés utile,j'en ai pas en plus,à voir un jour..lolll<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Marie
Répondre
L
un magnifique cadeau et très utile<br /> <br /> bravo biz
Répondre
M
ces cadeaux font toujours plaisir car ils restent des "agréables surprises" j'ai pris également l'habitude de faire un présente "home made" maintenant lorsque nous sommes invités et c'est très bien.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
C
Ils sont très beaux et ça fait toujours plaisir!!!!
Répondre
M
Bonsoir, c'est une très bonne idée, les tissus sont beaux et au moins, elles pourront s'en servir à chaque fois! J'en ai fait un il y a quelques temps, et ce modèle avec rabat me plait,bien pour en refaire un! J'ai également fait un sac à tarte pour cakes. Merci pour le tuto, bonne soirée, bises, Michèle.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité