Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
28 septembre 2016

Mona

Mona est parue dans "la Maison Victor" l'année dernière.

Je l'avais un peu laissée passer, même si sa simplicité m'avait plu.
Même si j'avais remarqué la multiplicité des styles qu'on pouvait obtenir en fonction du tissu utilisé.

Et puis voilà que nous sommes tombées, ma fille et moi, sur un joli coupon de simili cuir extensible dans les deux sens, d'une douceur et d'une souplesse incroyables, et chose peu imaginable à première vue, bien chaud pour la demi-saison.

 

Nous avons choisi chacune notre modèle de veste (c'est un coupon de trois mètres): pour ma fille ce sera donc Mona!

IMG_74310

IMG_74130

IMG_74160

IMG_74230

IMG_74250

IMG_74280

IMG_74300

Mona s'accorde très bien avec le short chataîgne (ici)!
Dommage, pas de robe sous la main le jour  des photos: parce qu'avec une robe, elle se révèle également parfaite!

Ma version à moi? Je vous laisse patienter un peu avant de vous la présenter. 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie et va bien avec le short,bravo nanie.<br /> <br /> Marie
Répondre
F
j'aime ce genre de veste !
Répondre
N
Elle est très jolie cette veste !
Répondre
D
Pourquoi aller dans une boutique ! le fait maison est tellement plus joli.
Répondre
C
c'est très joli et très chic! Elle a un système de fermeture, ou elle reste ouverte?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité