Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
26 septembre 2016

Le bac à jouets.

Quand elle vient à la maison, il faut bien qu'Eléa s'occupe.

Vous imaginez bien que ce ne sont pas les jouets qui manquent.

Mais jusqu'à présent, ils étaient rangés dans un simple sac, pas très joli, et qui a fini par craquer.

La solution à la fois résistante et esthétique: le bac à jouets en tissu.

J'avais dans mon stock un reste de lin brodé très très épais et résistant, un reste de cotonnade avec des hiboux pour la doublure, et des tas de petites chutes pour faire des hiboux appliqués qui rappellent ceux de la doublure. (Je vide mes boites, yeeeessss!!!!)
Un peu de molleton pour épaissir le tout, et voilà le travail!

IMG_75530

 

IMG_75600

 

IMG_75630

 

IMG_75650

 

IMG_75660

IMG_757110

IMG_75720

IMG_75780

Et bien figurez vous qu'Eléa préfère s'amuser à sortir les jouets du bac et à les remettre dedans plutôt que jouer avec!

Après tout, elle apprend à ranger! Profitons-en tant que ça dure!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est de toute beauté ! j'admire la réalisation des appliqués.
Répondre
N
Oh ! qu'il est beau ce bac à jouets ! J'adore vos appliqués . Eléa en a de la chance !<br /> <br /> Bonne soirée à vous .
Répondre
M
superbe bac a jouets, je comprend que la petite ne le quitte pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ouh ouh !!!!! Ouh ouh qu'il est beau, magnifique ton bac à jouets. On voit bien que le hibou est ton animal fétiche. Tes appliqués sont copies conformes à ton tissu, bravo.
Répondre
M
Super ce coffre à jouets. J'aime beaucoup les couleurs et les hiboux, bravo.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité