Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
29 août 2016

La crise de sac.

Je n'ai pas pu m'en empêcher!

Il faut dire que j'ai des circonstances atténuantes:
D'abord, il y a ce super patron qu'on m'a offert!.
Ensuite il y a ce magnifique alcantara déniché miraculeusement dans le bac à coupons chez Mondial tissus.
Puis il y a ces anneaux récupérés sur un vieux sac de ma belle-fille depuis un bon moment.
Et pour finir, il y a cette crise de sacs qui m'a prise il y a quelques jours, et qui ne me lâche pas!

Alors, je n'ai pas pu m'empêcher de le coudre ce sac Swing de chez Sacotin!
Et je ne le regrette pas, car même si je n'en avais pas vraiment besoin, je suis sûre qu'il va beaucoup, beaucoup me servir.

 

IMG_72170

IMG_72190

IMG_72220

IMG_72280

IMG_72340

IMG_72490

IMG_72410

 

J'ai trouvé un deuxième trésor: un autre coupon d'alcantara d'un superbe rouge!
Je réfléchis à ce que je vais en faire!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est vraiment très joli !
Répondre
N
Une forme originale , une belle couleur et une grande contenance : j'adore ! Il est vraiment superbe !<br /> <br /> Bon week-end à vous .
Répondre
P
Il est vraiment très chouette ce sac, comme toutes vos réalisations....bravo
Répondre
M
va un peu dans ta messagerie , ma Claudie
Répondre
C
Superbe ce sac Nanie, mais le patron est payant maintenant, dommage! bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité