Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
16 août 2016

La combi.

Les vacances sont terminées pour moi!
Le retour à la maison est l'occasion de faire un premier bilan: Je suis heureuse de pouvoir dire que j'ai porté tout ce que j'ai cousu pour l'été! Et beaucoup porté même! 

Mais il y a une pièce que je n'avais pas eu le temps de vous montrer avant de partir:
Depuis le printemps, j'étais vraiment tentée par une combinaison pantalon.
J'ai beaucoup hésité, parce qu'il faut bien avouer que c'est une tenue qui ne va pas forcément à tout le monde, et que je n'avais pas envie de faire tout ce boulot pour finir déçue!

Heureusement, mon amie Arlette m'a fait essayer la sienne et ça m'a permis de me décider!

Sauf que trouver le modèle idéal à mon goût n'a pas été facile.
J'ai donc bidouillé un patron à ma façon, en mixant le pantalon "sunny" de la Maison Victor de l'an dernier pour le bas, et le corsage de la combinaison n°112 du magazine Burda du mois d'avril 2016 pour le haut.
Et j'ai trouvé le tissu idéal: une viscose imprimée achetée sur le marché pour... 4 euros! D'une douceur! Un vrai plaisir à porter!

Le résultat me plaît beaucoup!
J'ai porté ma combinaison plusieurs fois, surtout en soirée quand il faisait chaud. Car le pantalon en journée quand il fait trop chaud, c'est dommage, et le haut très léger quand il fait plus frais c'est trop juste (non non, je ne suis pas compliquée!)

Allez, le résultat en image:

 

IMG_69760

 

IMG_69780

 

IMG_69820

 

IMG_69910

 

IMG_70050

IMG_70020

IMG_69980

IMG_70120

A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Premièrement tu n'es pas compliqué, c'est le temps qui l'est!!!! Deuxièmement, très belle réalisation qui te va super bien. Bravo
Répondre
D
Superbe, absolument superbe ... la combinaison et le mannequin !
Répondre
M
Belle combinaison, une jolie réussite et très bien portée, elle te va à ravir.
Répondre
J
Je suis également tentée par la combipantalon, mais c'est pas mal de travail pour un rendu souvent aléatoire.<br /> <br /> Par contre la tienne est juste comme il faut, à la fois chic et décontractée avec cette petite touche sexy au dos.......superbe réalisation !
Répondre
N
J'adore l'ouverture au dos et le tissu est superbe ! Voilà encore une belle réussite , félicitations !<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité