Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
24 juin 2016

La robe aux oiseaux.

J'ai craqué sur ce tissu à la première minute où je l'ai vu!
La gaieté qu'il dégage, les couleurs, les jolis petits motifs d'oiseaux... J'aurais presque pu l'utiliser pour moi.
J'ai quand même estimé avoir passé l'âge, mais pour Eléa, je l'ai trouvé parfait!

Avec un tel tissu, pas besoin de fanfreluche, un modèle simple suffit.
J'ai choisi la robe à encolure ronde des "intemporels pour enfants" (merci Aude!).

En plus d'être à l'aise cet été, comme elle va être jolie ma petite Eléa dans sa belle robe!

IMG_65210

 

IMG_65240

 

IMG_65260

 

IMG_65280

 

IMG_65330

 

Le tissu vient toujours d'ici.

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop,trop belle cette robe, je viens de chercher sur internet mais je trouve plusieur lien, peux-tu me donner le lien du patron de cette robe, merci<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Magnifique cette robe, elle sera bien fraîche là dedans, gros bisous. Mimy
Répondre
M
Jolie robe et beau tissu. Bravo.<br /> <br /> La petite Eléa est gâtée.
Répondre
D
Certain qu'on ne peut que craquer sur le tissu et sur la confection, bravo, bravo c'est splendide
Répondre
M
Adorable cette petite robe et j'adore le tissu. Eléa a de la chance d'avoir une Mamy aussi douée et généreuse. Une chose est certaine c'est qu'elle ne manquera pas d'affaires (couture, tricot ...) et le dressing de Mademoiselle va t-il être assez grand ? Bon Dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité