Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
22 juin 2016

Égoïste!!!

Oui, je suis égoïste, tous les soirs, en buvant ma tisane! (en même temps il n'y a que moi qui en bois alors...)

Enfin je l'étais jusqu' à il y a peu, quand mon égoïste a éclaté sur le carrelage de la cuisine.

Alors forcément, j'en ai peint un nouveau!
Dans des couleurs qui ne me sont pas habituelles, pour changer un peu: un dégradé du jaune au marron.
Pas beau, Moche. Horrible même!
Même si techniquement, il n'était pas si mal réussi, je n'ai jamais réussi à m'y faire!

Alors une seule solution: repeindre par dessus!
Sauf que sur le marron, pas d'autre alternative que d'utiliser du noir!
J'ai rajouté des perles blanches pour agrémenter l'ensemble, et vous savez quoi? j'adore!
Et le comble, c'est que la soucoupe survivante de mon ancien égoïste s'accorde très bien avec la théière et la tasse!
Et le cache théière n'est pas en reste!

Que demander de plus? Un petit carré de chocolat pour accompagner la tisane peut-être!

IMG_64970

IMG_65020

IMG_65050

IMG_64950

IMG_65120

IMG_65200A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est un très joli ensemble ! Tu as du goût ! (et elles sont à quoi ces tisanes ? J'ai découvert il y a peu une fraise-framboise-pop corn à tomber !)
Répondre
L
Pour un tea time très classe ! J ,aime énormément tes couleurs . L important c est que tu prennes du plaisir à l utiliser<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une jolie transformation, et c'est plaisant de prendre son thé avec ce joli service peint et décoré toi-même!
Répondre
M
J'ai appris quelque chose car je ne connaissais qu'égoiste pouvait avoir cette définition là. Superbe le résultat, j'aime bien. Tu vas multiplier tes doses de thé et d'infusion car il fait soif aujourd'hui mais demain cela va chuter ... Pas plus que deux jours. Dommage car on revit. Bonne journée. Bises
Répondre
N
C'est très joli !! Qu'as tu utilisé comme peinture ? une qui se cuit au four ?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité