Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
14 juin 2016

La mini.

Il y a une photo dans un album chez ma Maman: celle de mon Papa avec mon petit frère, tous les deux vêtus avec le même pull-over tricoté par Maman. . 

J'ai toujours adoré cette photo: le maxi et le mini!

Alors puisqu'il me restait un peu du tissu qui m'a servi à coudre la jupe de ma belle-fille (ici), j'ai eu envie de faire la même pour Eléa.
Enfin pas tout à fait la même, puisqu'adaptée à une petite fille d'un an à peine.
Mais elles feront un beau duo la mère et la fille!

IMG_60700

IMG_60820

J'espère pouvoir vous montrer une photo du duo (si il fait beau et chaud, un jour!).

Le tuto , c'est celui de la jupe Poulette ici.

Et pour continuer la garde robe de Mademoiselle, voici une petite robe trapèze, toute simple:

IMG_60610

IMG_60630

IMG_60640

IMG_60690

 

Le tissu vient d'ici: Au fil des enfants. Suzanne vend sur le marché ici, mais elle a un site internet: des tissus pleins de couleurs à des prix très raisonnables.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une jupe Poulette que je trouve très jolie!<br /> <br /> Ravie que mon tuto fasse une nouvelle petite heureuse!
Répondre
S
Ravissant!!!!! Ce serait bien de voir le duo <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore BRAVO, c'est tout jolie. J'adore les deux, jupe et robe...je vais essayer de trouver un rose qui fait pas trop rose 😀
Répondre
C
C'est toujours plaisant, ces associations mère: fille ou père: fils..j'ai une photo de mon fils et son père avec le même lacoste, c'est tout mignon.<br /> <br /> cette jupe est jolie comme tout, et j'aime beaucoup la petite robe d'Eléa
Répondre
N
Encore de très belles réalisations , bravo à vous c'est vraiment très mignon !<br /> <br /> Bonne soirée .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité