Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
12 mai 2016

Petit cadeau à ma MAC!

Depuis le temps que je couds, figurez vous que je n'ai jamais eu de tapis pour poser ma machine à coudre.
Pour ne pas abîmer ma table de travail, j'utilisais un vulgaire morceau de carton.

Un comble non!

Il y a deux ou trois ans, j'ai bien commencé à coudre un sac de transport / housse / tapis de machine, d'après un tuto trouvé dans un magazine.
Mais je l'ai vite abandonné, car il était assez compliqué à coudre, et une fois déplié aurait pris toute la place sur ma table.

La semaine dernière, en rangeant mon atelier (si si, ça m'arrive!), j'ai retrouvé les vestiges de cet ouvrage, qui m'ont donné envie de le reprendre. Mais puisque ma nouvelle MAC a un sac de transport, j'ai simplifié le travail pour ne faire qu'un tapis et une housse.
En conservant un maximum de ce que j'avais déjà cousu, entre autre les poches des côtés de la housse (qui ne me serviront sans doute pas mais puisqu'elles sont déjà cousues...) ainsi que celles du devant du tapis qui, elles, me seront très utiles, puisque je suis toujours à la recherche d'une paire de ciseaux ou d'un découvite!

 

IMG_53510

 

IMG_53520

 

IMG_53530

 

IMG_53560

 

IMG_53570

IMG_53610

IMG_53630

IMG_53640

C'est quand même mieux que ça non:

IMG_53470A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique et tellement pratique
Répondre
L
Depuis le temps que je dois m'en faire une ....le temps passe passe et voilà toujours rien. J'admire ton tapis et ta housse , très joli choix de tissu . Il ne me reste plus qu'à m'ymettre !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
C'est vraiment le truc que j'aimerais coudre avoir ENFIN des housses sur les machines mais pour le moment ça reste du domaine du rêve alors je bave devant une si jolie réalisation, bravo
Répondre
Q
Joli, et pratique. Sympa toutes ces poches.
Répondre
V
JOLI !! fini de chercher ciseaux et autre, c'est très joli et organisé, Bravo.<br /> <br /> Bon week-end, amitié, Valérie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité