Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
6 mai 2016

Topiaire: le retour.

Je vous l'avais dit que j'y avais pris goût, et que mes girafes (ici) ne seraient pas mes seuls topiaires!

Pour mon deuxième plateau, j'ai voulu rester dans le même esprit. 
Pour avoir un bel ensemble pour nos soirées télé!

Alors j'ai ressorti mon livre de coloriages "jardins secrets" de Johanna Brasford, et déniché ce joli trio.

Je vous rassure, nous n'allons pas y mettre que de la salade!

IMG_5275

IMG_5213

IMG_5212

IMG_5282

 

J'ai rajouté une fleurette rose à ma famille girafe pour faire un petit contraste: c'est dingue ce qu'un petit détail peut faire comme différence:

IMG_5268

IMG_5274

 

Je suis prête pour une prochaine soirée en tête à tête!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très réussis !
Répondre
M
Superbes et comme tu dis un petit rien change tout !!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
D
c'est vraiment de toute beauté, j'admire
Répondre
L
je n'ai qu'un mot superbe. J'ai moi aussi ce livre que j'adore colorier.
Répondre
C
Franchement c'est un ensemble unique et tellement joli..à te donner envie de préparer de bons petits plats pour les repas en tête à tête, non?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité