Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
22 avril 2016

La besace de printemps.

Il y a des modèles dont je ne me lasse pas.
Je les ai cousus maintes et maintes fois, mais toujours avec un énorme plaisir.

Il y a mes chiens, mes tabliers croisés, plus récemment les chouettes range-doudou, et bien sûr, des sacs.
Outre le sac à paillettes que j'ai dû coudre plus de vingt fois, il y a la besace de la féeniasse (tuto ici).

Ce modèle est toujours d'actualité, on peut lui donner des styles très différents en fonction du tissu utilisé, et il est super pratique avec sa longue bandoulière à coulisse, ses attaches cartables et ses poches.

Cette fois, comme ma fille a fait des jalouses avec toutes les siennes (ici, ici, et ici), j'ai ressorti le modèle pour une de ses copines. 
Elle a choisi du tissu Liberty (magnifique le Liberty mais très très mou, il m'a fallu une bonne toile thermocollante pour la tenue du sac!), dans des teintes très printanières.

Le résultat est très frais, encore différent des autres besaces déjà cousues auparavant, mais j'adore!

 

IMG_4990

 

IMG_4995

 

IMG_4998

 

IMG_5003

 

IMG_5005
IMG_5008

IMG_4987
J
e ne sais pas si j'aurai des cerises, mais il y a des fleurs dans mon cerisier!!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme il fait envie ton sac besace de printemps ! tout frais , plein de poches , magnifique comme toutes tes réalisations . <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
L
Comme il fait envie ton sac besace de printemps ! tout frais , plein de poches , magnifique comme toutes tes réalisations . <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
G
superbe cette besace bravo je te souhaite un agréable week-end chez nous temps maussade et froid bisous
Répondre
S
En cherchant un sac à paillettes pour ma fille, je tombe sur ce blog et découvre une vraie mine d'or ! <br /> <br /> Merci pour votre générosité, car en plus vous partagez votre savoir ; mon sac ne sera sûrement pas aussi réussi, mais toutes ces belles réalisations m'ont donné envie de m'y (re)mettre. <br /> <br /> Bravo et merci !
Répondre
C
superbe <br /> <br /> Cà donne envie de s'y mettre <br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité