Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
14 avril 2016

Relax!

Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi, mais il me semble qu'il y a des moments de l'année où on a plus d'occasions que d'autres d'offrir des cadeaux.
En ce moment, tout s'accélère.

Les cadeaux de naissance, les anniversaires, les communions, la fête des mères et la fête des pères puis la fin de l'année scolaire...
Autant d'occasions de faire plaisir.

Alors pour ne pas être prise de court, il faut être prévoyante et ne pas s'y prendre au dernier moment.

Et hop! Trois coussins de relaxation pour se détendre, bien confortablement installé!
C'est un cadeau qui peut convenir pour beaucoup d'occasion non?

 

IMG_4854

 

IMG_4860

 

IMG_4863

 

IMG_4865

 

IMG_4867

IMG_4868

IMG_4874

IMG_4875

Le tuto se trouve ici.

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui ! C'est une très belle idée ! Bravo !
Répondre
H
c'est super merci pour cette découverte
Répondre
C
C'est une belle idee!!!
Répondre
M
Je vais le faire, il me plait! Merci pour le tuto, bonne journée, Michèle.
Répondre
N
En voilà une bonne idée de cadeau et il y en a pour tous les goûts ! Merci pour le lien, je vais certainement en realiser un pour...moi !<br /> <br /> Bonne soirée à vous .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité