Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
9 avril 2016

Naissance.

Elle est sans conteste mon hit du moment pour les cadeaux de naissance!
Je veux bien sûr parler de la chouette range-doudou! (vous pouvez trouver le tuto ici: http://www.boutiquedesloisirscreatifs.fr/passion-couture-creative-special-enfants-hors-serie-n-3.html)

C'est ma troisième, confectionnée cette fois dans des tissus pastels pour coller aux goûts de la nouvelle maman.
Avec du rose pour une petite Maleika. Même si je préfère le côté gris!

Et deux petits bavoirs, parce qu'on n'en a jamais assez!

 

IMG_4795

 

IMG_4746

 

IMG_4747

 

IMG_4739

 

IMG_4745

IMG_4750

IMG_4782

IMG_4785

IMG_4786

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Pourriez-vous m’envoyer les explications du range-pyjama? La revue dont vous faites référence est épuisée <br /> <br /> Merci pour votre reponse
Répondre
J
c'est vraiment dommage que la magazine soit en rupture de stock car c'est très joli si par hasard vous pouvez me fournir le patron bien sur en vous indemnisant cordialement JOELLE
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> Vos chouettes range pyjama sont superbes. Je les découvre tardivement.<br /> <br /> Comment peut on se procurer le patron et le tuto car le magazineest introuvable.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d avance<br /> <br /> Cordialement
Répondre
H
vraiment trop craquante<br /> <br /> bravo
Répondre
L
ta chouette "range doudous", j'adore, trop belle<br /> <br /> superbes bavoirs bizou
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité