Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
17 mars 2016

La chouette à doudou.

Je l'aime bien cette chouette range-doudou (celle d'Eléa est ici)!

Et je ne suis pas la seule!
Mon amie Marie-Claude m'a demandé de lui en coudre une pour offrir à un petit bébé annoncé dans son entourage.

On ne connaît pas le sexe du bébé, donc j'ai essayé de choisir des tissus qui puissent convenir aussi bien à une fille qu'à un garçon!
J'epère que la maman n'est pas une super fan de pastel car c'est raté!
Vive la couleur!

IMG_4477
C
ôté jour.

IMG_4479

IMG_4484
C
ôté nuit.

IMG_4486

IMG_4492

 

IMG_4483
J'espère quand même que le futur bébé aura un doudou un peu plus petit que le mien!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aime cette chouette mais j aimerai avoir ces dimensions son patron svp
Répondre
M
je voudrais que vous m' envoyer le patron range pyjama chouette.par mail svp <br /> <br /> <br /> <br /> merci d' avance michele a bientot
Répondre
L
Bonjour, j'adore votre chouette range pyjama, j'aimerai pouvoir en créer une mais il m'est impossible d'accéder au lien que vous avez indiqué.<br /> <br /> Serait il possible que vous m'envoyez le tuto par mail svp<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
C
Ohhhhh mais elle est superbe celle la aussi , vous n'aviez pas des élèves qui devaient en faire ;) on ne sais jamais qu'il y ai quelques photos qui traînent hihi, je vais refaire un article sur les chouette range pyjama :) sous peu donc n'hésitez pas a me renvoyer toutes les photos que vous auriez ou dire a vos élèves de m'en faire suivre et évidement je mettrais un lien vers votre site :) sinon vous avez vu que la chouette d'Eléa fait sa belle sur le passion couture n°12 qui vient de sortir !!!
Répondre
D
Elle est vraiment adorable
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité