Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
9 mars 2016

The so british bag.

Oui, je lui trouve un petit air très britannique à ma nouvelle besace avec son tissu écossais!

Il me restait un tout petit métrage du tissu de ma robe "parisienne" (ici).
Pas suffisant pour coudre un vêtement, mais presque assez pour faire un sac (c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de sacs et puis comme je ne pouvais rien faire d'autre avec...).
Presque, parce que j'ai quand même dû trouver un autre petit reste pour faire les poches du devant (mais ce n'est pas ce qu'il manque dans mes boites).
Et finalement, ça lui donne un petit style sympa je trouve!

Et puis comme le temps est encore bien humide, je ne peux pas encore utiliser mon beau sac en lin et paillettes (ici)!
Alors voilà!

 

IMG_4324

 

IMG_4349

 

IMG_4353

 

IMG_4360

 

IMG_4337

IMG_4335

IMG_4343

A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la, très en retard pour répondre à ce message sur ta jolie besace, qui me rappelle un certain concours.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style, ni trop petit ni trop grand, et comme à ton habitude tes raccords sont parfaits.
Répondre
V
très bonne idée cette besace... Et puis au moins le tissu ne dormira pas inutilement ;) J'aime beaucoup les poches contrastantes et chapeau pour les raccords parfaits ! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je m'en couse une !... Bonne journée
Répondre
N
Encore du beau travail , j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bonne journée à vous .
Répondre
S
Super beau bisous
Répondre
H
J'adore ! C'est super magnifique, félicitations. J'aimerais bien arriver à en faire autant... Bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité