Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
3 mars 2016

Le problème des chaussures.

S'il y a bien une chose que j'ai eu du mal à obtenir avec mes enfants quand ils étaient petits, c'est qu'ils rangent leurs chaussures. 
Ce n'est pas faute de m'être battue, mais s'ils ont bien pris l'habitude d'enfiler leurs chaussons en rentrant à la maison, la plupart du temps, les chaussures restaient éparpillées dans l'entrée.

Il faut dire que l'étagère à chaussures se trouvait cachée dans la descente de l'escalier de la cave, bien loin de la porte d'entrée.
J'ai longtemps cherché un meuble qui me plaise, en vain.

Jusqu'à ce je finisse par trouver la solution: deux caissons à tiroirs achetés dans un magasin de bricolage, recouverts d'un grand coussin fait maison: de quoi faire une agréable banquette où s'installer pour se chausser et se déchausser, ainsi qu'un rangement à portée de main pour les chaussures!

Plus rien à traîner!

Et puisqu'il y a quelques jours j'ai repeint mon entrée, j'en ai profité pour relooker mon meuble, refaire la housse de la banquette ainsi que le coussin de la chaise de l'entrée:

IMG_4270

IMG_4271

IMG_4273

IMG_4278

IMG_4276

Un peu de peinture, un joli coupon de tissu, et voilà une entrée toute neuve!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si seulement j'avais une vraie entrée avec un bout de mur !<br /> <br /> J'adore ton idée et la façon dont tu l'as réalisée.<br /> <br /> BIZ
Répondre
V
Bravo pour ce beau relookage.<br /> <br /> J'ai le même souci que toi, difficile de ne pas avoir les chaussures qui traînent !
Répondre
M
très belle deuxième vie pour ce meuble à chaussures et la chaise assortie donne beaucoup d'élégance à ce coin rangement.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Très jolie boite de rangement, avec son couvercle molletonné, comme cela pas d'excuses pour s'asseoir.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
très sympa le relooking<br /> <br /> cela fait du bien le changement <br /> <br /> bravo à toi bizou
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité