Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
29 février 2016

Mon top Pam.

Il y a des couleurs auxquelles j'ai du mal à me faire.

Le beige: Jamais vous me verrez en porter, j'aurais l'air d'une morte-vivante avec mon teint pâle.
Le jaune: Pas possible pour moi. J'ai eu une robe jaune il y a longtemps. Je ne l'ai portée qu'une fois.

Reste le problème du marron. 
Je n'y suis pas habituée. J'ai un peu de mal à passer le cap. 
Pourtant, j'ai décidé de sortir de ma zone de confort. Et surtout j'ai ce tissu qui me restait, très agréable au toucher, très fluide, qui ne méritait pas de rester au fond de sa boite.

Je voulait quelque chose de simple: Le top Pam de "la maison Victor" de janvier 2016 m' a paru parfait.
Sauf que:
 1- j'ai coupé ma taille habituelle sans regarder le tableau de mesures et le top s'est révélé bien trop large (idiote que je suis qui n'ai pas fait d'essayage avant la dernière piqûre). J'ai finalement passé un élastique au bas du corps et des manches pour rectifier le tir.
 2- mon imprimé s'est révélé bien triste une fois le top terminé. J'ai donc rajouté un galon blanc cassé au ras de l'encolure pour essayer d'égayer le tout.

Au final, il faut que je m'habitue à la couleur, mais je pense que je vais le porter!

IMG_4196

IMG_4203

IMG_4206

 

IMG_4197

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je le trouve trop top! et il te va très bien.<br /> <br /> Je me lancerai peut-être sur ce modèle...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Bonjour, cela serait dommage de ne pas le porter !!! moi je le trouve super sympa ton petit haut.<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog tout à fait par hasard sur pinterest, j'ai fais un petit tour et j'aime beaucoup se que j'ai vu. Pour ne pas rater tes créa"s" je m'abonne à ta news. Je continue mon petit tour chez toi, Bon weekend, amicalement, Valérie
Répondre
S
Il est ravissant. Et il te va à ravir. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
super beau et j'adore la forme, bravo biz
Répondre
K
moi, c'est le bleu marine que je ne supporte pas! un mauvais souvenir de ma scolarité en uniforme bleu marine! <br /> <br /> sympa ton top! mais pour être honnête c'est pas vraiment une couleur qui te va!<br /> <br /> trop fade pour ta jolie frimousse<br /> <br /> ça n'enlève rien au joli travail que tu as fait<br /> <br /> bravo mamie nanou<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> mamie catoche
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité