Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
25 février 2016

Teddy.

Lors de nos ateliers couture du jeudi, les filles ont pris l'habitude d'apporter les ouvrages qu'elles ont confectionnés chez elles.
Ça nous permet de voir les progrès de chacune, et de partager de nouvelles idées. 

Il y a peu, Elisabeth est arrivée avec un adorable ours en toile de Jouy rouge.
Un vrai ours, pas un ourson, car il mesure 65 centimètres.

J'en suis tout de suite tombée amoureuse.
Et comme Elisabeth est une fille adorable, elle m'a prêté son modèle.

Il n'aura pas fallu trop de temps pour que je fasse MON ours:

 

IMG_4169

 

IMG_4171

 

IMG_4173

 

IMG_4178

 

IMG_4183

 

IMG_4188

IMG_4193

Le patron est en vente ici: http://www.joelle-tissu.fr/9-patrons

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très beau en bleu, cela me donne envie d'en refaire un!<br /> <br /> Et les petits boutons sur le bras... petit détail qui en rajoute. Bisous
Répondre
L
mignon tout plein ton Teddy<br /> <br /> bizou
Répondre
B
J'adore,je kiff, bravo
Répondre
V
Superbe cet ours, j'aime bcp !
Répondre
B
Très mignon. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité