Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
23 février 2016

Lin et cuir.

C'est dingue comme, à partir des mêmes matières premières, on peut obtenir des résultats très différents.

Il me restait un beau morceau du coupon de lin utilisé pour mon sac (ici).
Et j'avais commandé quelques lanières de cuir pour le cas où.

De quoi faire le sac souhaité par ma belle-fille.
Du cuir et du lin pour un sac très sport, bien différent de mon cuir et lin à moi!

IMG_4167

IMG_4137

IMG_4158

IMG_4146

IMG_4153

IMG_4155

IMG_4148

Cette fois, l'épaisseur du cuir (environ 1,5 mm) a permis d'éviter les caprices de ma MAC et j'ai pu piquer les anses sur toutes leur longueur sans problème. Ouf!!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
des finitions parfaites pour un sac très élégant !!! bravo !
Répondre
H
encore un modèle bien pensé et joliment exécuté<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> mperci pour le partage du lien
Répondre
C
bonjour, un sac magnifique, qui va sûrement avoir du succès auprès de nous toutes,<br /> <br /> et merci pour le lien où trouver le cuir
Répondre
D
ça change tout en effet ! il est superbe aussi celui là bravo
Répondre
F
Très beau ce sac, les anses originales en font le plus. Je me verrai bien me promener avec le même. <br /> <br /> Elle a une chance inouie ta belle-fille. Tu es aux petits soins pour toute la famille. <br /> <br /> Personne ne doit se plaindre je suppose. <br /> <br /> bonne journée. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité