Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
19 février 2016

La cigogne.

Une de mes élèves du jeudi a travaillé pendant de longues années chez un très grand couturier.
Inutile de vous dire que je ne lui apprends pas grand chose en termes de techniques de couture.

Mais elle a essentiellement cousu des vêtements, et ce qu'elle vient chercher à notre atelier de couture, outre de bons moments de papotage et rigolade, ce sont des idées et des modèles d'accessoires, peluches, bref tout ce qui n'est pas de l'habillement.

Il y  a quelques semaines, elle m'a demandé si je n'avais pas un modèle de cigogne pour faire un cadeau de naissance.

J'en ai des modèles de bestioles, mais des cigognes, pas l'ombre d'une seule.

J'ai cherché sur le net, dans les bouquins, impossible d'en trouver une.

Je suis donc très fière de vous montrer le premier animal entièrement sorti de mon imagination et créé de toutes pièces pour l'occasion!
La qualité des tissus n'est pas la plus belle car il s'agit d'un prototype et que, ne sachant pas ce qu'allait être le résultat, je ne voulait pas gâcher un beau tissu, mais je l'aime bien ma petite cigogne!

IMG_4096
H
auteur totale : environ 30 cm.

IMG_4129

Attention, elle s'envole pour sa prochaine livraison: Un garçon!

IMG_4099Une bonne idée pour un cadeau de naissance non?

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour <br /> <br /> Auriez vous le patron de votre cigogne, je cherche à en faire ?
Répondre
F
Elle est trop,trop belle ta cigogne, j'adore<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
Avec plaisir si cela ne vois dérange pas <br /> <br /> Merci beaucoup jadoreeeeeee les cigogne ❤❤❤❤❤❤
Répondre
G
Alors j'adore <br /> <br /> J'habite à 4 km de l'Alsace <br /> <br /> Petite question ou peut on avoir le patron ??? Jadoreeeeee
Répondre
V
Foi d'Alsacienne !!!!! Ca c'est de la belle cigogne. Elle apportera un magnifique bébé!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité