Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
12 février 2016

Lin et paillettes.

J'ai ce sac dans la tête depuis de longs mois déjà.

Malgré tous les sacs à paillettes que j'ai cousu, figurez vous que je n'en avais même pas un pour moi (je m'en étais fait un il y a quelques années, mais trop grand malgré tout ce que je trimbale. C'est ma fille qui en a hérité)!

J'en avais donc une grande envie, mais pas du même modèle que ceux que je fais d'habitude.
Je voulais moins de paillettes, juste une petite touche précieuse sur un matériau brut que j'adore: le lin.

J'ai marié deux couleurs de lin, un naturel et un bleu-gris qui m'a tapé dans l'oeil à l'Aiguille en fête.
Séparés par un galon de paillettes dorées qui réveille parfaitement l'ensemble.

Avec des anses en cuir fauve trouvées dans mes archives (je ne vous raconte pas la galère pour les coudre vu leurs 3 mm d'épaisseur. Ma MAC n'a pas du tout aimé, j'ai fini par les coudre à la main avec grosse aiguille, fil ciré, dé bien résistant et pince pour tirer l'aiguille!), voilà un mélange de naturel et sophistication.

Mon sac sera parfait pour le printemps!

IMG_4028

IMG_4013

IMG_4016

IMG_4007

IMG_4018

 

IMG_4011

 

IMG_4004

Largeur: 40 cm.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je dois réaliser ce type de sac pour ma fille ,et je regarde plusieurs tutos.<br /> <br /> Avez vous thermocollé un des tissus ? Lequel ? certaines disent l extérieur d autres la doublure .<br /> <br /> Ma fille souhaitant un extérieur en lin et la doublure à imprimés , il ne faudrait pas un sac mou qui « tombe # ni un sac rigide comme du carton !<br /> <br /> Merci pour vos conseils <br /> <br /> Cordialement Mamita
Répondre
J
le plus beau, le plus classe, le plus chic, mon préféré
Répondre
D
oui bien sur sa valait le coup il est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Il est superbe ! J'adore les couleurs de lin que vous avez utilisées (j'adore le lin ! ) et le "juste ce qu'il faut" de paillettes . Les anses en cuir lui donne beaucoup d'élégance . Il est parfait !!<br /> <br /> Bonne journée à vous .
Répondre
B
Trop beau ce sac, sobre et élégant à la fois. bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité