Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
11 février 2016

Stella.

Je vous présente Stella.
Un kit acheté en novembre chez "il mondo di pezze" mais que je n'avais pas encore eu le temps de coudre.

Je l'ai acheté pour la forme de sa coiffure, parce qu'un coeur et une collerette, je sais faire.
Mais ce que j'aime chez eux, c'est que leurs pantins ont souvent un petit détail qui fait toute la différence: une coiffure comme ici, ou des chaussures rigolotes, un chapeau original...

IMG_3986

IMG_3987

IMG_3990

IMG_3996

IMG_3995

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MAGNIFIQUE tu as bien fait de céder à la tentation. J'aime beaucoup ce petit minoi sympathique.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
trop trop mimi, adorable<br /> <br /> biz
Répondre
F
tout mignon !!
Répondre
C
Une bouche en coeur pour la St Valentin, c'est d'à propos pour cette jolie fraise, elle est à croquer !<br /> <br /> J'adore Bravo !<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
F
c'est un super travail , j'aime beaucoup,. bisous !!!.!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité