Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
3 décembre 2015

Le lapin de Corinne.

Mon amie Corinne s'est fait mal au dos.
Pour son anniversaire la semaine dernière, mon idée de cadeau était toute trouvée: une bouillotte micro-onde!

Une bonne bouille de lapin, un tissu archi-doux, quelques pressions kam pour pouvoir ne placer que la poche intérieure au micro-onde et pouvoir laver la housse, des graines de lin et des fleurs de lavande bien parfumées: voilà une super bouillotte pour une super amie!

 

IMG_2619

 

IMG_2607

 

IMG_2609

 

IMG_2611

 

IMG_2613

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ooohlala, je suis trooooop fan!!! Une bouillotte homemade c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour ce super blog. Des articles très sympas, de belles photos et des DIY super inspirants … J’adore !<br /> <br /> <br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com/
Répondre
G
Trop top cette bouillotte ! J'en veux une tout pareil, ou n'importe quelle autre aussi sympa ! Une petite question : je ne connais que les bouillottes plastique à l'eau chaude ou les noyaux de cerise au micro-ondes. C'est quoi la tienne et où en trouve-t-on ?<br /> <br /> Merci pour l'idée. Dans notre monde de mal-au-dosieux, c'est LE cadeau qu'il faut.<br /> <br /> BIZ
Répondre
L
Un lapin bien réconfortant dans des moments douloureux ! J'en aurais bien besoin , j'ai le squelette qui clique en ce moment . ton amie a bien de la chance , ce lapinoux lui fera lui plus grand bien .<br /> <br /> bisou
Répondre
A
ça ! c'est tout toi ! toujours une petite douceur pour tes amies,celle-ci réchauffera un dos mais tous les cadeaux que tu fais pour tes amies réchauffent le coeur de chacune , tu es trop super....biz
Répondre
M
j'en ai fait une à mon petit fils dans le même genre mais c'est un chien et il l'utilise tous les jours<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité