Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
30 novembre 2015

La folie des hiboux.

Pour un marché de Noël, on est toujours à la recherche d'idées originales.
Ne pas présenter les mêmes produits que le voisin est important pour se démarquer.
Il faut aussi se renouveler d'une année sur l'autre.

Mais ce n'est pas toujours facile de trouver de nouvelles idées!
Alors, j'ai décidé de recycler celles des années précédentes.

Il y a deux ans, j'avais rencontré un succès fou avec mes petits hiboux en bocaux (ici).
Cette fois, mes hiboux seront enfermés non plus dans des bocaux mais dans des boules de Noël.
Ou carrément libérés et perchés sur une branche.

Je me suis servie de mon tuto (ici), choisi des tissus de Noël, version rouge pour les hiboux des boules, ou version blanche pour les hiboux des neiges:

IMG_2732

IMG_2725

IMG_2718

IMG_2720

IMG_2721

IMG_2722

IMG_2733

IMG_2739

J'espère que mes hiboux auront le même succès qu'il y a deux ans!
Et je ne vais pas résister au plaisir d'en mettre encore quelques uns en bocaux!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hou hou trop jolie cette décoration et magnifiques les chouettes. Bravo!! Bises
Répondre
L
merci pour cette super idée voici les miennes http://lamalleacreation.canalblog.com/archives/2015/12/07/33036196.html<br /> <br /> et même avec tes effort impossible d'insérer un lien sans le gros pavé mais c'est pas grave c'est ton blog ;)
Répondre
C
Trop mignons !!! Perso, mes préférés de tous, sont ceux sur la branche ! Je les adore ! Bises
Répondre
S
tous très adorables.<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
L
tu as des idées qui me font craquer ! J'adore les hibous sur les branches , ceux en bocaux et dans les boules . C'est adorable , tu vas tout vendre , c'est sur !!!<br /> <br /> gros bisous et bon courage dans tes préparatifs des marchés
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité