Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
27 novembre 2015

En attendant le sapin.

Je vous l'ai dit, mon sapin sera grand, vrai, et sentira bon Noël!

Mais si je l'installe maintenant, on ne pourra pas le frôler le jour de Noël sans provoquer une avalanche d'épines.
Je vais donc attendre un peu avant de le planter dans mon salon!

Par contre, celui que je vous montre aujourd'hui a déjà trouvé sa place!
Après tout, il n'est jamais trop tôt!
Et il ne risque pas de perdre une épine, ne séchera pas, et sera même réutilisable l'an prochain!

Modèle trouvé sur le magasine "l'atelier du fil" d'octobre 2013, chez mon amie Aude.

IMG_2676

IMG_2680

IMG_2682

 

IMG_2697

Et aussi en volume:

IMG_2696

A très bientôt!

02558674-photo-drapeau-francais-france

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voila un sapin bien rigolo !
Répondre
L
très sympa et original, j'aime bien<br /> <br /> bizou
Répondre
H
Il est super beau ! Et non, il ne perdra pas ses épines, hi hi !
Répondre
N
Très beau et très original , je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
L
ah oui, très très sympa !!!! super !!!! j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité