Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
23 novembre 2015

Le p'tit renne au nez rouge.

Mercredi dernier, malgré les évènements de St Denis, j'ai osé prendre le métro pour aller au salon Création et Savoir-Faire.
Les visiteurs étaient rares!
Et même si l'ambiance était un peu spéciale, je dois avouer que pour se promener dans les allées et approcher des stands, c'était bien plus aisé que d'habitude.


J'ai donc eu tout le loisir de fouiner sur les stands des exposants.
J'ai passé beaucoup de temps sur celui de "il mondo di pezze", à la recherche de nouveaux modèles de petits animaux.
J'ai cru trouver mon bonheur en un joli petit chien!
Qui s'est révélé être un renne!
Il faut dire que son corps ne rappelle le renne que de loin, et à part ses cornes que je n'avais pas remarquées en achetant le kit et son nez rouge, il pourrait représenter un peu n'importe quelle bestiole!

Peu importe, je le trouve bien mignon quand même, et puis un renne, c'est bien de saison!

 

IMG_2524

 

IMG_2526

 

IMG_2529

 

IMG_2530

 

IMG_2533

 

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Rrrrho il est mimi ce renne !!
Répondre
D
le résultat est craquant, bravo
Répondre
M
cc, moi aussi j'était au salon mercredi, c'est vrai que c'était très calme, j'adore leur stand je l'ai dévalisé, tout les ans je craque, il est trop mignon ce reine et il va être trop joli sous le sapin moi j'ai craqué pour le père noël, l'ange, l'épouvantail ...<br /> <br /> Bisous,bonne soirée à toi,<br /> <br /> Mamounette
Répondre
M
trop mignon sans les bois il me fait penser à un phoque (lol)<br /> <br /> biz
Répondre
L
trop trop mimi ton rêne adorable biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité