Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
20 novembre 2015

Les petites bêtes.

Chercher la petite bête: "Se compliquer la vie, pinailler, être extrêmement pointilleux, tatillon, voire maniaque".
Je n'en suis pas tout à fait là, même si, pour certaines choses, je peux être très maniaque.

Non. Moi, quand je cherche la petite bête, il me suffit d'ouvrir mon placard, et d'admirer ma nouvelle boite. Celle que je viens de peindre. Et là, je vais la trouver la petite bête!
Il y en a même plusieurs!
Mais rassurez vous, aucun risque que celles-ci viennent grignoter mes provisions, ou tisser de vilaines toiles sur mes plafonds!
Pour celles-là, hors de question de dégainer le plumeau, le balai ou la bombe d'insecticide: je me les garde!

IMG_2510

IMG_2514

IMG_2515

IMG_2518

IMG_2522

IMG_2509

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors si toi tu as peur des chats moi ce sont les affreuses araignées!!<br /> <br /> rien qu'à regarder ton joli pot, j'en ai la chair de poule!!!! <br /> <br /> bravo pour ce joli travail de peinture<br /> <br /> moi, ta jolie petite boite , j'en ferai un piège pour ces vilaines petites bêtes!! lol<br /> <br /> bisous mamie nanou<br /> <br /> mamie catoche
Répondre
C
C'est étonnant mais parfaitement exécuté! Bravo
Répondre
A
quelle deco surprenante.......je n'aime pas trop ces petites bêtes mais celles-ci ça va. <br /> <br /> le trait est fin, très beau travail,belle exécution pour un résultat sympat biz
Répondre
C
Très rigolo! C'est prévu pour quel usage?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Rigolote cette boite, très beau travail avec de l'imagination, gros bisous. Mimy
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité