Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
9 novembre 2015

Tout le monde aux fourneaux!

Vous le savez, j'aime la couleur.
Chez moi, peu de noir, de gris ou de beige. Mais du rouge, du rose, du vert, du orange... à gogo!
Pour mettre de la bonne humeur dans notre monde parfois bien triste.

Pour faire ma petite série de tabliers croisés,  je n'allais pas déroger à ma philosophie.
C'est la couleur qui domine, pour illuminer toutes les cuisines!

IMG_2259

IMG_2260

IMG_2264

IMG_2271

IMG_2246

Alors, c'est pas de la bonne humeur tout ça?

Le tuto est toujours ici.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, j'ai utilisé votre tuto pour faire mes deux tabliers .... Mille mercis.<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à les faire.
Répondre
G
Merci beaucoup pour votre tuto. J’adore. Ginou
Répondre
L
Il va falloir que je teste ton modèle de tablier , j'aime trop ! je suis fan des tissus à pois et avec ces couleurs, tu vas donner envie de cuisiner à tout le monde .<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonjour ils sont magnifiques tes tabliers cela donne envie de se mettre aux fourneaux bisous caty
Répondre
R
Wow,it`s just gorgeous!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité