Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
6 novembre 2015

Les coussins russes.

J'aime les coussins.
C'est très cosy, confortable, ça habille une pièce et lui apporte un côté très chaleureux.
D'ailleurs, laquelle d'entre nous ne glisse pas un coussin derrière son dos pour s'installer confortablement sur le canapé?

J'ai une affection particulière pour ceux-ci:
L'idée vient de Russie, où je n'ai pas passé mes dernières vacances, mais que je visite régulièrement à travers les blogs et sur Pinterest.
Les russes font de très jolies choses: Allez voir ici la belle collection de coussins!

Modestement, voici les miens:

IMG_2317

IMG_2304

IMG_2306

IMG_2313

IMG_2311

IMG_2366

Chut! Ne les réveillons pas!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle idée ces coussins trop sympa ! Bonne bouille et joli tout plein <br /> <br /> bises
Répondre
D
C'est ravissant au possible
Répondre
E
Ils sont trop beaux! je veux bien des explications pour avoir de belles pommettes rosées!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore J'adore <br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
M
Bien originaux ces cousins russe, surtout les 2 1ers......hihihi!!!!!<br /> <br /> Copies conformes pour les tiens qui vont ravir les futurs acquéreurs, tes couleurs sont très gais.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité