Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
4 novembre 2015

Les classiques.

Il y a un grand classique des marchés de Noël: le sac à tarte.
Forcément, je ne pouvais pas y couper.
Mais pas avec le sac basique.
J'ai ressorti mon tuto du sac à rabat (ici), un peu plus long à faire, qui demande un peu plus de matière première, mais qui est tellement plus pratique!

 Avec un assortiment de tissus différents, voilà des sacs pour tous les goûts!

IMG_2244

IMG_2206

IMG_2207

IMG_2211

IMG_2213

IMG_2215

IMG_2231

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo quelles production tu vas faire un tabac avec les couleurs aussi gaies, par les temps qui courent on a besoin de gaieté et de stimulation.<br /> <br /> Bises bon marché
Répondre
L
Comme une production de printemps avec toutes ces couleurs . Cadeau toujours sympa et je suis sure que tu vendras tout ton lot . <br /> <br /> gros bisous et bon courage pour la suite de tes préparatifs
Répondre
C
C'est toujours pratique ces sacs à tartes et tu as du choix ! Je suis sure qu'ils seront tous vendus :) Bonne soirée
Répondre
N
Quelle belle production !!<br /> <br /> J'ai justement envie de m'en faire un :) Une amie m'a offert du tissu avec des muffins ♥<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
Ils sont de toute beauté, super !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité