Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
12 octobre 2015

La famille s'agrandit.

La famille s'agrandit de douze membres à la fois!

Six paires de petites jumelles qui serviront de petits cadeaux d'assiette sur la table de Noël!

Et encore une occasion d'utiliser les petites chutes de toute sorte!

IMG_1785

IMG_1754

IMG_1757

IMG_1758

IMG_1760

IMG_1762

IMG_1764

IMG_1768

IMG_1770

IMG_1771

IMG_1774

IMG_1775

IMG_1777

IMG_1780

Je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre à vos gentils commentaires ces jours-ci. Mais je les lis toujours avec plaisir!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, ma fille vient de tomber sur ces petites poupées - crayon et en est complètement dingue!! Du coup c'est " maman on fait ça quand?" . Mais le hic : c'est que je ne sais pas le faire!! Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer afin qu'on puisse s'y mettre avec ma choupinette?
Répondre
V
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et suis tombée sur ces superbes petites bonnes femmes-crayon, adorables!!! J'aimerais savoir ce que vous avez pris comme tissus, pour confectionner les visages ??? merci d'avance.
Répondre
N
J'en ai une chez moi qui vient de chez toi ;)<br /> <br /> Sur la dernière photo, celle qui est tout en bas à droite !!<br /> <br /> Super belles toutes ces madames dis donc !
Répondre
S
Une belle ribambelle de demoiselles charmantes <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est adorable et minutieux,j'adore.<br /> <br /> a bientot , bisousssss.<br /> <br /> frifricreations !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité