Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
7 octobre 2015

J'ai gardé mon âme d'enfant!

Je l'avoue sans honte, j'aime bien parfois retomber en enfance:
Je ricane parfois comme une gamine avec mes copines, j'aime manger un repas régressif du style jambon-coquillettes, j'agis quelque fois avec innocence, voire parfois naïveté.
Mais surtout, je suis très gadget!
Un petit truc tout bête, tout simple, qui ne sert à rien, mais qui est tout simplement joli ou rigolo me met en joie!

Alors quand j'ai vu ces jolis bouts de crayons sur un site coréen (je ne me souviens plus duquel, pardon), je n'ai pas attendu une journée pour faire les miens!
Il m'en fallait absolument!
Un tout petit morceau de jersey couleur peau, quelques centimètres de tissu, de ruban et de dentelle, deux crayons trouvés au fond d'un de mes tiroirs à trésors (ben oui, j'en ai plusieurs ,des tiroirs à trésors!) et voilà!

J'ADORE!!! Je me sens comme une petite fille! Et je vais écrire avec!

IMG_1719

IMG_1722

IMG_1724

IMG_1729

IMG_1732

IMG_1734

IMG_1735

IMG_1741

IMG_1746

Et vous, vous avez gardé votre âme d'enfant?

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop chou ! j'adore mais ça doit être drôlement compliqué à confectionner ! bravo à vous
Répondre
M
Je suis un peu comme toi..... quand il y a une bêtise à faire je suis là... alors bravo pour ces beaux crayons qui vont bien te servir. Doux bisous. Mimy
Répondre
L
Supra craquant ! J'adore ...âme d'enfant oui et toujours oui !!! Je dois faire partie du club et ça conserve de l'État de memerisation précoce 😵 ☺<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
U
J'adore tes crayons !!!
Répondre
N
Wouah ! J'adore ! Moi aussi je suis une grande fille (de 42 ans quand même ) qui a gardé son âme d'enfant...et j'assume !<br /> <br /> Belle journée à vous .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité