Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
5 octobre 2015

Les petits hiboux.

J'aime bien mon modèle de tablier croisé.
Il est tellement pratique que je commence à l'avoir cousu un certain nombre de fois.
Mais j'aime bien y apporter quelques détails qui changent un peu.

Pour celui d'aujourd'hui, j'ai eu envie de plaquer des poches de couleur contrastée sur mon piqué blanc à pois verts.
Et pour compléter, j'ai appliqué des petits hiboux bien colorés, sur une des poches et sur la bavette.

Il est bien gai mon tablier!

Le tuto est toujours ici!

 

IMG_1680

 

IMG_1684

 

IMG_1699

 

IMG_1701

 

IMG_1714

IMG_1710

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon avec ces chouettes, bravo biz
Répondre
D
Rien à dire, il est vraiment splendide, on ne cuisine pas avec un tel tablier ! bravo
Répondre
K
très sympathiques et joyeux ces petits hiboux, très jolie idée pour agrémenter ce tablier de belle couleur.<br /> <br /> Bon week end. Bises
Répondre
L
effectivement il est toujours aussi beau !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisessss<br /> <br /> Lo<br /> <br /> Ps : je te mets ma nouvelle adresse mail, mais je ne sais pas si je dois me désinscrire d'avec l'ancienne et me réinscrire avec la nouvelle ??
Répondre
Z
tres beau tablier aux belle couleurs!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité